Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L's Wonderland
Publicité
L's Wonderland
1 mars 2008

Je me suis levée, et j'ai même pas fais gaffe à

Je me suis levée, et j'ai même pas fais gaffe à quel jour on pouvait être. M'en foutais un peu à vrai dire. J'ai quand même passé l'âge de compter combien-de-temps-ça-fait que d'être heureuse. Mais à midi pile, j'ai réalisé. Que ça faisait déjà la moitié d'une année. Le temps passe bien plus vite, une fois les idées noires au placard, il n'y a pas de doute.

SP_A0421

Ce petit mug, c'est le joli cadeau qu'il m'a fait y'a deux jours. En fan inconditionnelle de Mr Jack, j'ai sauté au plafond. Mais pas devant tout le monde, non non. J'étais si heureuse au pays de Mickey que j'étais en admiration totale devant les kinder surprise, le pop-corn sucré et les jolies pommes d'amour exposés là-bas. J'ai ris, eu peur dans la tour qui fait plonger un ascenseur dans le vide, hurlé dans des vrilles hallucinantes, et fais des tronches lamentables à certaines sorties d'attractions qui vous retourne le bide. Mais j'ai aimé, ouai, vraiment aimé.

A cette heure-ci, je traîne dans chaque pièce de la maison en top/jogging/chaussettes. Pas super glamour, mais carrément ultra confortable. Je devrais sans doute me remettre à bosser. Il le faut bien... . =)

Publicité
Commentaires
N
ça fait vraiment plaisir :)<br /> et très jolie cette tasse !
J
Ben heureusement que t'es contente... Disney c'est Disney quoi !
Publicité