Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L's Wonderland
Publicité
L's Wonderland
29 avril 2008

Je n'ai pas grand chose à raconter ces temps-ci,

on_the_tel

Je n'ai pas grand chose à raconter ces temps-ci, si ce n'est la soirée d'hier, qui m'a fait un bien fou. J'ai oublié pas mal de choses qui me pesaient sur le cœur, et que malheureusement je n'arrivais plus à supporter de toutes mes misérables petites forces. Je n'ai presque pas dormi. Ou bien 3 heures en tout. Je suis épuisée, mais bel et bien en forme, malgré tout.
La vie est un peu vide ces temps-ci, mais elle promet de se remplir très vite sous peu : je sais dès lors que ma candidature a été retenue pour un boulot d'été dans une entreprise bancaire. Le pied.
Alors c'est paye assurée. Et peu être vacances au mois de Septembre, qui sait? =) Sur ce, voilà les nouvelles les plus importantes, il me semble.

Souhaitez moi bonne chance pour ma première épreuve de bac , le 14 Mai. Avant cela, je ne pense pas revenir par ici. Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
P
bon courage =)
J
Yep yep yep !<br /> Bon courage pour toutes ces révisions, ca fait pas mal de boulot alors bonne chance, crossed fingers !
N
bonne chance :)
Publicité