Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L's Wonderland
Publicité
L's Wonderland
9 mars 2008

J'étais sur le quai. Ennervée, et lui aussi. A se

paris_je_t_aime_2005_reference

J'étais sur le quai. Ennervée, et lui aussi. A se prendre la tête trop souvent, il fallait que ça éclate.

Il devait partir plus tôt que prévu. Alors je lui ai riposté avec cette fausse fierté qui m'habite : "vas-y, à la prochaine, salut". Il avait cet air que je n'aime pas vraiment voir, l'air qui en disait long : "ok, sans problème, comme tu veux, petite chieuse".
Alors je m'en suis voulu. Je me suis levée du banc encore tout trempé de la dernière pluie. Le ciel était d'un gris-orangé pas commode. Je l'ai embrassé fougueusement, et lui ai dit que je l'aimais plus que tout. Que j'étais désolé de mes sautes d'humeurs infernales. La pluie s'est remise à tomber. Je me suis rassise. Il est parti au loin. Seul.

Publicité
Commentaires
J
Heyyyy !!! Tu cliques sur le lien de mon nom ou quoi cocotte !!!!
J
J'espère que tout se passera bien pour toi !<br /> Bisous tempêteux !
Publicité