Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L's Wonderland
Publicité
L's Wonderland
18 mars 2008

Je viens de faire 15 minutes de tapis roulant, et

Je viens de faire 15 minutes de tapis roulant, et approximativement, ça donne :

  • 15 minutes de course à 8 km/heure

  • 5 tours de stade

  • 110 calories de perdues

Et on remet ça trois fois par semaine, à compter d'aujourd'hui.

Putain. Je suis trop fière de moi là.

5482

Et ça... c'est la meilleure musique du moment, dans mon coeur.

Publicité
Commentaires
L
Réponse plus haut :)
J
Au fait, tu tiens le rythme ?<br /> Je m'étais motivé pour aller courir dns la forêt, et puis jai pas u la force d'y retourner (je crois que la 2e fois est encore pire que la 1ere: tu sais ce qui t'attends :) )<br /> Allez, il faut des belles jambes pour l'été ! "I'm your Venuuuuuuus" ^^
J
ouaah ! Respect !
N
han moi aussi jveux un tapis roulant !
Publicité