Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L's Wonderland
Publicité
L's Wonderland
24 mars 2008

Cela fais pas mal de temps que je me disais qu'il

You__re_the_one_Ill_hold____by_xinkwellx

Cela fais pas mal de temps que je me disais qu'il fallait que je fasse une liste. Parce que ça ne va plus.

  • Me recentrer davantage sur moi-même

  • Ne pas oublier que j’ai une vie, en dehors du net

  • Continuer chaque semaine mes séances de sport (pour Lui…)

  • Apprendre avec plus de rigueur ma physiopathologie

  • Arrêter de me faire des films sur certaines choses qui n’existent même pas

  • Ne plus être aussi anxieuse

  • Eviter d’hurler à tout va lorsque la pluie fait des siennes

  • Etre vachement moins maladroite

  • Me faire couper les cheveux

  • Faire la bouffe plus souvent

  • Stopper la tuerie que je fais subir à mes ongles

  • Mesurer plus souvent le pour et le contre

  • Me dire que je ne suis finalement pas si mal

  • Remettre la main sur mon bouquin de sciences sanitaires et sociales

  • Me préparer au fait que je n’aurais très certainement pas mon concours d’infirmière du premier coup

  • Commencer à penser à l’organisation d’une éventuelle fête pour mes 20 ans

  • Avoir confiance en moi

  • Dire merde aux autres avec une aisance presque trop insolente

  • Le rendre heureux

C'est presque trop facile. De faire tout ça.

Publicité
Commentaires
Publicité