Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L's Wonderland
Publicité
L's Wonderland
31 mars 2008

Des nouvelles? oui je tiens le coup avec ce sport



l_7f2776e573f6c45cc19538ae83ca3960


Des nouvelles? oui je tiens le coup avec ce sport qui m'en fait baver. Mais perdre. Je commence à avoir la taille de guêpe. Le pied. Et sinon :

Concours d'Infirmière le 16 Avril
En attente d'une réponse pour mes deux prépas concours
Nanterre ou Sorbonne? ... humm
[Fac de Lettres Modernes ?]

Je remonte la pente, et c'est tant mieux. Je suis en forme. Rien ne me manque. J'ai craqué pour une fraise tagada aujourd'hui. Et je m'en veux même pas. Et vous?

Publicité
Commentaires
J
Nanterre !! Nanterre !!<br /> Fais gaffe parce que j'ai harcellé Calilou avec Monterrey et c'est ce qu'elle a eu ^^ alors j'espère que tu veux vraiment Nanterre :D<br /> <br /> Cool pour le sport, j'espère que ca va me motive run peu aussi ! Tu fais que du véo d'appart ou aut'chose ?
Publicité