Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L's Wonderland
Publicité
L's Wonderland
12 avril 2008

Et si je dois hurler.

339876_by_2165_4561

Je croyais que tout ça, c'était fini. C'était le passé. Que les plaies s'étaient refermées pour de bon. Que quand bien même les blessures du passé me poussait à faire tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi, je n'avançais pas. Depuis pas mal de temps, j'avais abandonné l'idée de me laisser faire. Par toutes ces merdes qui m'entourent. Hier, j'ai eu la preuve que je n'étais toujours pas guérie. Que le mal vivait encore en moi.

On s'acharne, on détruit. On reconstruit, puis on recommence. A quoi ça sert tout ça? après tout. Marre d'espérer, de croire. Et puis d'abandonner, encore et encore. J'ai voulu être forte, j'ai échoué. Alors vous dire que je vais pas bien, par ici, ça sonnait un peu comme un euphémisme pour moi. Bordel de rechute.

Publicité
Commentaires
G
oui, c'est TA vie comme dit Ju, et tu ne dois pas la louper, profite...
J
y'a peut-être un moment ou tu dois dire "non!" "stop!"<br /> Te laisser bouffer par des histoires de coeurs ou histoires familiales n'est pas la solution. C'est TA vie Lee...
Publicité